Adams Armaturen GmbH

Partager

Facebook
Twitter
LinkedIn
WhatsApp

Description

Technologie avancée pour une vaste gamme d’applications
Nos vannes MAK sont universellement utilisées avec une technologie de vanne papillon à triple excentration. Elles conviennent aux conditions de fonctionnement extrêmes et à un nombre élevé de manœuvres.

Ce type de vanne a été utilisé avec succès depuis les années 70 et constitue la version améliorée du brevet d’origine de monsieur Karl Adams, le fondateur de notre entreprise.

Nos vannes MAK sont exceptionnelles en raison de leur degré élevé de fiabilité. Ce type de vanne a prouvé sa valeur dans un large éventail d’applications et sur des décennies. Cela signifie non seulement que nous utilisons la MAK avec un grand succès dans le monde depuis près de 40 ans, mais aussi que certaines de ces vannes sont toujours en fonctionnement depuis ce temps.

Voilà notre définition de la fiabilité.
Une fermeture à cent pour cent
Nous sommes restés fidèles au principe de base de la conception à triple excentration, qui permet à la vanne de se fermer en étant étanche à cent pour cent. Malgré cela, nous avons continué à améliorer les détails de ce design pour avoir une solution toujours plus efficace, fiable et économique.

Par exemple, notre MAK est équipée d’un joint d’étanchéité dans le corps de la vanne. Cela protège le joint contre l’agression du fluide qui passe dans la vanne, prolonge les intervalles d’entretien et prolonge la durée de vie de l’équipement. La conception spéciale du joint permet d’ouvrir et de fermer la vanne sans friction, même lorsque vous travaillez sous de grandes différences de température et de pression.

La MAK peut être utilisé pour une vaste gamme de températures et de pressions. La MAK s’est révélée très efficace dans des conditions telles que :
– Vapeur
– Haute température
– Basse température
– Haute pression
– Fluides agressifs
– Fluides abrasif
– Débit élevé

Ihr

kostenfreies

Messe-Ticket

im Wert von CHF 30.-